image de l'atelier

Atelier -Visio : La peur, mon meilleur ennemi

Incarner sa parole
Aligner son discours et sa parole sur le Cœur pour trouver son authenticité et incarner vraiment son discours.

La peur de s'exprimer en public est une des plus grande peur et en tant que comédien j'ai appris à aimer cette peur et à l'apprivoiser pour en faire une force de présence. C'est ce que je vous propose de découvrir.
Ce sera aussi l'occasion de comprendre et d'appréhender des clés d'ancrage d'observer et comprendre l'importance de la respiration, du rythme, de l'intention, du regard, du placement de la voix. Et surtout de l'écoute comme clé de voute. Cet atelier découverte vous permettra de faire le tour de ma méthodologie avant d'entamer un travail plus approfondit en "présentiel."

Ce sont vos motivations qui vous permettront d'évoluer et de progresser dans votre approche de la prise de parole en public.

Vous repartirez avec des bases et les clés pour comprendre les 3 piliers de la prise de parole en public que sont l'Écoute, La peur et le Lien.

Pour qui ? Pour tout ceux qui appréhende à prendre la parole en public. Que vous préparez un examen, un oral, un entretien, une présentation, un discours...

Pour quoi ? Lancer un processus, s'initier aux techniques, prendre conscience de la mécanique de la peur, vous engager dans un travail en profondeur pour aller vers votre authenticité.

Comment ? Nous serons en visio pendant 1h30, vous aurez votre caméra allumée, vous pourrez vous mettre debout pour essayer les quelques exercices proposés. Une fois l'inscription effectuée nous aurons un court échange épistolaire.

Pour laisser un commentaire, connectez-vous

Voir tous les ateliers